mercredi, mars 23, 2005

enfin partis !

Nous sommes partis dimanche de Lorient sous un soleil radieux. Le temps de dire au revoir aux proches réunis pour l'occasion et c'est le début de l'aventure. Pas très exotique pour l'instant, première étape à Vannes chez des amis. Le lendemain matin au réveil une bonne surprise nous attendait : notre première crevaison (vélo d'élise). Notre moyenne n'est pas très élevée, il faut prendre le rythme, s'habituer au poids des vélos et se muscler les cuisses ! Lundi et mardi soir nous avons campé dans des champs, pénards à la fraîche. Aujourd'hui nous sommes arrivés à Nantes où nous allons faire la fête avec d'anciens collègues. Et voilà... à plus tard.

Nous remercions les sponsors qui nous ont soutenus : Credit Mutuel, Au vieux campeur, Rando Cycles, Rando Boutique...