J - 19 !
Un Monde a Velo.
Et voilà notre site, tout simple, qui nous permettra de vous envoyer des nouvelles et des photos le plus régulièrement possible, afin de partager notre aventure avec tous.
Le départ approche à grands pas, nous ne comptons plus en années ou en mois mais en jours... Espérons que la météo va un peu s'améliorer d'ici là sinon ce sera un départ sous la neige ! Nous partons le 20 mars, jour du printemps, de Lorient.
En attendant les préparatifs s'accélèrent et nous nous impatientons...
à très bientôt.
Et voilà notre site, tout simple, qui nous permettra de vous envoyer des nouvelles et des photos le plus régulièrement possible, afin de partager notre aventure avec tous.
Le départ approche à grands pas, nous ne comptons plus en années ou en mois mais en jours... Espérons que la météo va un peu s'améliorer d'ici là sinon ce sera un départ sous la neige ! Nous partons le 20 mars, jour du printemps, de Lorient.
En attendant les préparatifs s'accélèrent et nous nous impatientons...
à très bientôt.

<< Home